lundi 17 novembre 2008

Flat Eric

Vous connaissez, bien sur, cette petite peluche jaune qui est apparue dans les pub Levis ainsi que dans le clip de Mr Oizo (d'ailleurs beaucoup pensaient que c'était son nom).
Même si maintenant Flat Eric parait un peu has been, il n'en reste pas moins toujours aussi farfelu. Acquis au cours d'une fête forraine, je lui ai ouvert les portes de mon chez moi et Eric a pris de suite ses aises...

Flat Eric adore mes nouvelles bottes André. Moi en tout cas je vais pouvoir m'amuser dans la gadou maintenant!
Une robe à carreaux rose/gris/noire que j'ai acheté dans un petit magasin d'Ajaccio

Je la porte manche retroussée avec un legging, mes boots à talons noirs et les "lunettes" Tatty Devine.


Un petit haut très mignon acheté aussi dans un petit magasin


Et avec un noeud, exactement comme j'adore

Scooby est un peu jaloux de l'attention qui régne autour de Flat Eric...

The Virgins - Rich Girls

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir!
what an amazing blog :)
je blague j'ai l'impression t'avoir déjà croisé un jour ton visage m'ait familier je sais pas lol :p
en tout cas j'adore ta bannière et surtout ton last article avec ttes les douceurs en photos :)
a très bienet mademoiselle car je repasserai c sur !!
Bisouus!
bouchra//boubouteatime

christelle a dit…

Merci beaucoup ;)
Gros bisous!