jeudi 23 avril 2009

Instinct maternel


Je vous arrête de suite, je ne parle pas de MON instinct maternel (qui doit être quasiment au niveau zéro), mais c'est juste un titre qui me paraissait bien pour évoquer cette très jolie et originale série de photos du Vogue d'avril. Le photographe n'est autre que Patrick Demarchelier dont, comme nombreux d'entre nous, j'apprécie beaucoup le travail. Et ces photos me plaisent d'autant plus que je vais être marraine dans les jours qui viennent :)











12 commentaires:

Ness a dit…

Non je te rassure ça ne viens pas de ton PC, c'est une bêtise que j'ai fait, et a effacer pas mal de mes photos... Et je ne les avais pas sauvegarder.

Ruhvana and Flanelli a dit…

Très jolies cettes photos:).


Flanelli

lepetitmondedejulie a dit…

Elles sont superbes ces photos!

Miss Nahn a dit…

J'adore cette série de photos! Je ne les ai toujours pas mises sur mon blog...bon bein je savoure chez toi ;-)

Margaux a dit…

Très jolie sélection de photos!

Tiana Couture's Addict a dit…

Demarchelier!Un génie! j'adore ce photographe et effectivement il a pas manquer à sa réputation de grand maître en la matière sur ces clichés là!

leJournaldeChrys a dit…

Moi je prends la photo CHANEL!!!
Tu sais pourquoi...

Milune a dit…

Très très jolies photos, très glam, mais je ne crois pas très réaliste je ne pense pas que lorsque ns seront ensceinte jusqu'aux dents comme on dit on portera des talons de 20 cm et des tenues aussi sexy!!

it's Pipelettes-time a dit…

Magnifique Lily !


Bisous bisous

christelle a dit…

Des bisous à tous!!!!

la fée a dit…

ah ah ah je l'a acheté le vogue et c'est grace à toi et cette serie je l'adooooore alors merci si je n'avais pas trainé mes guetres sur ton blog je serais passée à côté !!!!

christelle a dit…

La fée : oh merci pour ton commentaire! ça me touche beaucoup! et pour revenir à cette série de photos, je l'adore moi aussi!!!