lundi 4 mai 2009

Veste et collant


Youhou tout le monde, je sais que vous allez penser que je suis une dingue à me trimbaler en collant (noir et opaque en plus) et vous avez raison! Pour l'instant je n'ai pas super envie de dévoiler mes grosses gambettes blanches. J'ose tout de même le collant couleur chair, même si ça change pas grand chose, c'est tout de même une question de psychologie. Mon mental n'est pas tout à fait près ;) Mis à part cette tenue hivernale et noire, je voulais tout de même vous montrer ma petite acquisition (plus printanière celle là) : cette veste Mango.





Veste Mango, robe Etam, marcel Petit Bateau, chaussures Texto

Avant de vous laisser, chose promise, chose due, je réponds au tag de la gentille Crousti, et je dois donc vous dévoiler 7 petites choses sur moi (je vous préviens ça ne va pas être très passionnant) :
_ Depuis plus d'un an j'ai un petit lapin que j'ai prénommé Scooby
_ J'adore le cinéma et je suis fan de Star Wars
_ Je suis étudiante en Master 2 ingénierie écologique à la faculté de Corse, et actuellement en stage de fin d'année
_ J'aimerais faire le tour du monde et je rêve en particulier d'aller à Dubai
_ je suis marraine depuis une semaine d'un petit bout de chou nommée Léa
_ J'adore jouer à mario Kart sur la DS ou la Wii
_ Le couscous est mon plat préféré, j'en mangerais des tonnes
_ et j'en rajoute une pour la forme : je ne porte pas de vêtements H&M et Zara parce qu'il n'y en pas en Corse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (voilà ça fait du bien de le dire!) ;)

La "tradition" veut que ce soit à mon tour de tagguer, alors je taggue : Ruhvana and Flanelli, Margaux et Fool
Voilà, bisous à tous!



10 commentaires:

Barock And Roll a dit…

Merci d'avoir pensé à moi pour le tag, je ne promets pas d'y répondre car je ne suis pas très "tag" en tout cas merci!
Sinon tu as bien raison de garder tes collants! Si je pouvais je les garderai touuuuuuute l'année!
PS : j'aime beaucoup ton blazer!
A bientôt!

fool a dit…

Tu ne portes ni zara ou hm!!!!!! Whaou alors tu dois être 2 fois plus imaginative que nous sans ces 2 enseignes...respect
T aveste mango est très belle j'aime beaucoup la couleur
Félicitation à la marraine

leJournaldeChrys a dit…

Le mieux c'est quand même de les mettre au soleil... Sinon, comment qu'elles vont brozer tes gambettes???

fool a dit…

au fait c'est super gentille à toi de m'avoir taggué mais j'ai déjà été taguée et j'ai donc révélée 7 choses sur moi ici http://style100etikt.over-blog.com/article-30123737.html

lepetitmondedejulie a dit…

Moi aussi je garde mes collants opaques! mes jambes sont tellement blanches!
J'adore ta veste et ta tenue te va très bien ;)
Bisous

Princess Liberty a dit…

Elles sont sympas tes chaussures ! Je connais pas trop texto mais j'ai entendu dire que la qualité n'était pas top...Ta tenue est très jolie !

christelle a dit…

Margaux : De rien, pas de soucis!

Fool : Merci! oui c'est sur que c'est pas évident pour se créer des tenues sympa!

Chrys : tu as raison, faut que j'aille à la plage!

Julie : merci miss ;)

Princess Liberty : en fait ça dépend du modèle que tu prends. Yen a certaines, la qualité laisse à désirer, mais celles que je porte sur la photo je les trouve correctes! :)

FrouFrouu a dit…

ah i love your cream blazer, ive been searching for alight coloured beigey one myself, this looks gorgeous on you.

on a sidenote: i love your blog because i can understand most of what you've written in this post which means all my french is not lost, yay! haha

- frouu/ nadia

Crousti a dit…

Moi aussi j'ai du mal à enlever mes collants opaques! En tout cas t tenue est très jolie, j'aime beaucoup ta veste!
Pas de H&M et Zara, quelle tristesse!!
des bisous!

christelle a dit…

Froufrouu : oh thank you so much!! :)

Crousti : Merci! Oui tu as raison, c'est triste, surtout quand je vois via les blogs tout ce que je rate :/