jeudi 24 septembre 2009

La veste à sequins c'est pas encore pour moi...


Et voilà, comme on aurait pu s'en douter, La Redoute ressort son fameux gilet à sequins de l'hiver dernier. Et 15% moins cher en plus! Mais quand j'ai reçu le catalogue des promos hier, et que j'ai vu le gilet, je me suis dit "à mon avis c'est râpé". En effet, quand je me suis rendue sur le site de La Redoute, et bien j'ai constaté (même si je m'en doutais) qu'il est différé 12 semaines!!! Oui ça fait mal!



Alors pour celles qui tiennent vraiment à acheter ce gilet, 2 solutions s'offrent à vous :
- soit vous attendez ces 12 semaines (vous pouvez espérer l'avoir pour la Noël peut être...)
- soit vous le commandez en bleue marine (il est encore dispo pour l'instant en 34 et en 44)
Perso, moi j'ai choisi la 3ème solution : en chercher un autre!

Pleins de bisous à toutes!

Laredoute.fr

8 commentaires:

marion a dit…

a ouais 12 semaines!!!Tu a bien raison cherche en une autre, car attendre 12 semaine , c'est le coup a se lasser avant meme de la recevoir!!Et puis l'avoir en marine c'est pas pareil, je la trouve 1000 fois plus belle en noir!

Pam-modeuse.com a dit…

Il y en a chez H&M, j'en ai d'ailleurs acheté une que tu peux voir sur mon blog et en plus elle est moins chère!!!
Bisous!

Yuka a dit…

i love the cardi!

mélia a dit…

C'est un truc tellement à la mode en ce moment que tu n'auras aucun mal à en trouver une autre ailleurs, je n'ai aucun doute la dessus!
Bonne recherche, et viens vite nous montrer cette trouvaille :D

christelle a dit…

Marion : je suis à 100% d'accord avec toi! je la veut noir un point c'est tout ;)

Pam modeuse : OUi je l'ai vu sur ton blog. Elle est superbe! Le problème c'est qu'il n'y a pas d'H&M dans ma région :(

Yuka : :)

Mélia : Oui j'espère :) Bisous!

sofsof a dit…

wouah c'est long! moi j'ai eu de la chance, je l'ai reçu en 2 semaines, il y a trois mois maintenant! Mais en Suisse! Peut-être j'ai eu de la chance pour ça!
Mais je suis sure que tu trouveras ton bonheur! On voit du sequin partout maintentant!

Justine a dit…

Ouch la livraison sous 12 semaines =/
C'est dommage car ce gilet est très joli!

FeliciaMarlove a dit…

Une fois il s'est vendu à 25€ sur eBay. Moi comme une bécasse je l'ai même pas calculé!
Mais bon après, faut voir s'il est beau porté, tu l'as déjà vu sur une "vraie" fille?