vendredi 4 juin 2010

My jewellery






Bracelet Promod
Colliers Promod et Bijoux d'Alice

36 commentaires:

laetikitty a dit…

Il sont super ces bijoux!!!
je t'avoue que j'ai quand meme une petite preference pour le hibou
j'adore ♥
(merci pour tes com sur mon blog ☻)

adrianna a dit…

omg, love it :)
third and last pic <33

Anonyme a dit…

rohh j'adore ! :)

Alix a dit…

merci c'est gentil !
ils sont extra ces bijoux ! bisouuuus

les métamorphoses d'Alice a dit…

trop jolies tous ces bijoux!

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ton hibou!!!!!!!Il est superb!
bisous:*

Unknown a dit…

beautiful owl necklace! :)

MY REPUBLIC OF FASHION a dit…

I love that owl necklace.:)SarahD

www.myrepublicoffashion.blogspot.com

Eva d'Eva's blog a dit…

j'adore la montre à gousset! top top!

http://www.lesbijouxacidules.com/

LPNY by Monika Pierzynowska a dit…

wow, it's soo good!

Monika from J'adore fashion

menina raposa a dit…

god!! i adore.. no... i love it!!!

Camblong a dit…

J'adore le HIBOU !!!
et la petite montre qui s'ouvre Tip top ( d'ailleurs tu l'a acheté ou ? Promod ? )

christelle a dit…

Merci pour vos commentaires :)

Camblong : Le hibou je l'ai pris à Promod et la montre sur l'atelier de la mode!

leblogdemok a dit…

J'adore le premier bracelet !!!!!! il est tooop !!! ;-)
xoxo

Margaret a dit…

LOVE the bracelet :)
thanks for the gorgeous comment :D xx

agnes a dit…

wouah....il est magnifique le bracelet Promod, j'adore

Cava Charlotte a dit…

I love your pocket watch - very cool indeed!

Charlotte xx

The Style Rail

M'bem di fora a dit…

J'adore, j'adore, j'adore...

Cily a dit…

Oh lala, j'adore les 2 premiers bracelets manchettes!!

Alexiane et Nicolas a dit…

Moi aussi j'ai un collier/horloge les Bijoux d'Alice!
J'adore!
Ils sont tous tes jolis! :D

yiqin; a dit…

The owl necklace is way too cute :D

Damsels a dit…

would love to won a bracelet like that one

LaSourisTeigneuse a dit…

J'aime bcp la première manchette et j'adore carrément le pendentif hiboux très original et so cute en même temps!!

bisous

Charleston a dit…

i would wear all of this in a heartbeat x

www.pinstripeprince.blogspot.com

christelle a dit…

merci à toutes!!!!
thanks girls!!!

Anonyme a dit…

Super sympas ces bijoux !!! ça a l'air lourd ou ce n'est qu'une impression?
bisous bisous

christelle a dit…

Ylang-Ylang : je te rassures, ils ne sont pas du tout lourds ;)

maryse a dit…

Whaou :) j'aime beaucoup tous ces bijoux ! surtout le collier avec le hiboux =)

mélia a dit…

Rho! le hibou, je le vois (presque) partout! je préfère la montre, j'aime beaucoup son esprit baroque!

Heyy Jude a dit…

J'aime vraiment TOUS ces bijoux que tu proposes!
=)
++
http://heyy-jude.blogspot.com

Anonyme a dit…

beautiful!

christelle a dit…

merci les filles!

Mélia : c'est vrai qu'on commence à le voir un peu partout ;)

le neko a dit…

j'adore le premier bracelet, vais faire un petit tour chez Promod moi ;)

MaNAa a dit…

Ces bracelets sont magnifiques! et la montre gousset j'adore!!!
gros bisous

EGO TRIP AND FASHION a dit…

ils sont tous tres beaux, j'aime beaucoup le premier.

LEIGHTON
http://juicycrispy.blogspot.com/

Fashionobsession-mieni a dit…

Gorgeous jewellry!! I fall in love with the first bracelet and the necklace on the fourth picture!!! I want them too!! The details are so perfect!!

Hope you visit me on my blog
fashionobsession-mieni.blogspot.com