mardi 1 juin 2010

Veste à sequins


Ca y est, j'en ai enfin une! Depuis le temps qu'on en parle (au moins 2 ans), j'ai réussi à trouver une veste à sequins qui me plaise. Le petit hic : elle est très "fragile". En effet, il faut faire extrêmement attention lorsqu'on la porte car les sequins s'accrochent partout et également entre eux. Je l'ai prise à La Redoute, et elle fait parti d'une commande dont je vous montrerai plus tard les autres achats.
Des bisous!





Veste à sequin et sarouel La Redoute, tee shirt et sac Zara, chaussures Topshop, collier H&M Homme

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta veste est ideale! Moi aussi, je cherche une veste ou un bolero a sequins, mais sans resultat...

bisous

Safia a dit…

ta veste est parfaite, je la vois bien sur une robe nude ou beige en soirée ! top !

I V Y a dit…

i really want it!

Mai a dit…

nice veste! :)

Weesha a dit…

ok, see I see sequined jackets everywhere and although I love them I don't think I could pull them off- but you look awesome in yours! You styled it really well so it doesn't look over the top, love the bag too!

Pom a dit…

Oh! ba faut pas croiser les jambes! faudra que tu nous montre ce sarouel mieux que ça :)

Alexiane et Nicolas a dit…

Elle est toute jolie!
Je n'en ai pas moi! :)
Et ton sac est adorable! :D

Updates By Her a dit…

Really nice bag! :)

Eva d'Eva's blog a dit…

j'adore ton sac!!!! Je suis aussi une adepte des vestes à sequins! La tienne a une encolure très sympa!


http://evasblog.illustrateur.org/

Anonyme a dit…

hihihi j'aime beaucoup ta veste! tres chouette! Bisouuuu

christelle a dit…

Mirandolina : Courage, tu vas finir par en trouver une comme moi ;)

Safia : Oui, c'est à tester ;)

Ivy : ;)

Mai : Thanks!

Weesha : Thank you!!!! :)

Deer Prudence : Oui c'est vrai! je le montrerai mieux la prochaine fois!!!

Alexiane : merci miss :)

Salha : thanks :)

Eva : merci beaucoup ;)

Paule : merci!! ;)

laetikitty a dit…

j'aime bien ce look a la fois habillé et decontracte..

yiqin; a dit…

I want a sequin jacket! How fab.

Anonyme a dit…

i really like your bag :)

www.teenagerswardrobe.blogspot.com

Camblong a dit…

très jolie veste :) j'aime beaucoup

Alix a dit…

super jolie :)

La pépite modeuse a dit…

Très jolie tenue ! Je craque pour ton sac et ta veste :)
Bisous.

* a dit…

Très jolie veste!

christelle a dit…

Merci les filles!!!

Camblong a dit…

très jolie veste à sequin :) je me doute que ça doit être fragile ces machins mais c'est tellement joli

christelle a dit…

Camblong: oui mais j'y prend grand soin ;)

maryse a dit…

Je deviens membre de ton blog =)

Au passage: très jolie veste et le sac est aussi super ! =)

mélia a dit…

t'as super bien fait, elle est canon cette veste! puis, c'est un peu devenu un basique, parfait pour aller en soirée juste en sortant du bureau sans avoir à se changer complètement.

christelle a dit…

Maryse : merci miss! moi aussi je viens de devenir membre de ton blog ;)

Mélia : tout à fait d'accord!!!