mercredi 28 janvier 2009

C'est venteux


J'ai eu la "bonne idée" de faire cette série de photos ce week end au milieu des rafales de vent. Heureusement en Corse, il y a eu peu de dégâts mais j'ai tout de même une pensée pour toutes les personnes vivant dans le Sud Ouest, qui ont été touchés par cette forte tempête; et qui pour certains sont toujours privées, à l'heure actuelle, d'eau courante et d'éléctricité.








Robe Sud Express, sous pull La Redoute, gilet Etam, bottes André, collier cassette The French Factory

4 commentaires:

ithaa a dit…

Tu es courgeuse, mais être modeuse est un job à risque! ;)
Il est ravissant ton collier!

ps: je t'envie pour cet olivier, c'est mon arbre préférée et ça me manque! :)

christelle a dit…

Oui, j'adore ces arbres aussi! ça tombe bien, il y en pleins en Corse ;)

MarionRocks a dit…

J'adore ton collier The French Factory !!!!! :D

christelle a dit…

merci Marion ;)