lundi 26 janvier 2009

Pierre et Isabel à Bastia

Je vous propose encore 2 nouveaux points de vente en Corse. Mais cette fois ci, ce sont des créateurs très connus.

D'abord Pierre Hardy, le prince des escarpins. Vous pourrez vous procurer certaines de ses magnifiques créations dans la boutique La Chapelle située dans la rue César Campinchi à Bastia. Les quelques photos qui suivent font partie de la collection automne-hiver 2008/2009.




Ci dessous, une photo prise sur le blog de Jak & Jil

Et Isabel Marant, dont les créations sont disponibles à L'Annexe au 15 rue Cesar Campinchi à Bastia.
Ci dessous quelques photos du défilé printemps-été 2009.












www.pierrehardy.com
www.isabelmarant.tm.fr

5 commentaires:

elsa a dit…

aaaargg j'en ai des palpitations de cette nouvelle collection Isabel Marant..je crois que je pourrais ne jamais quitter ce blouson en liberty ;)

christelle a dit…

Oui cette collection est superbe! la jupe et le boléro en liberty sont aussi très jolis!

Kim a dit…

Oh lala que de jolies chaussures !!!!!!!!!

christelle a dit…

N'est ce pas qu'elles sont superbes!!! et encore, je n'ai pas tout mis là!

Miss Urbanita a dit…

Love first ones! Kisses ;)