vendredi 23 janvier 2009

La petite jupe noire


Non, non, ce n'est pas le petite ROBE noire, mais bien la petite JUPE noire. C'est la première jupe que j'achète cet hiver, car je suis plutôt une adepte des robes. Ce n'est pas non plus un achat risqué, vu que je l'ai prise en solde et je l'ai eu pour environ 15 euros.
Je l'associe avec certains de mes tee shirts et la porte en taille haute ou basse selon mon envie.










Jupe Etam, gilet noir Etam, gilet gris Mango, tee shirt Pepe Jeans "Andy Warhol", collants en dentelle, chaussures Bata, collier appareil photo The French Factory

Bon week end à tous!

2 commentaires:

Typhaine a dit…

AAAAAH ! Si tu savais comme je crève d'envie de posséder ce collier. J'ai l'impression de baver dessus depuis des années !

christelle a dit…

oui je l'adore aussi!!!! je l'ai tant rêver avant de l'avoir!