dimanche 15 mars 2009

En carreaux et noir


Une semaine sans nouvel article, ça commence à faire un peu long. J'ai délaissé mon blog pendant ces 7/8 derniers jours, mais je suis bien décidée à remédier à cela cette semaine. Et pour repartir du bon pied, une extrait d'une séance photo faite ce week end, avec pour vedette Tadadammmmm : ma sœur (et oui, vous allez devoir vous y habituer)!
Bonne semaine à tous!








Stéphanie porte : Veste Etam, robe Zinka, boots Bata, collier cahier The French Factory, collier or Stéphanie, bracelet or Din Vanh, bracelets argents Agatha

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympas ces boots!!!

Anonyme a dit…

Le blazer etam est à tomber! avec la petite robe à carreaux, c'est parfait ;) Bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

Hello! ta robe est très jolie!
j'aime beaucoup lensemble de la tenue!
^-^
un bisous du métropole.
Titi

christelle a dit…

Chrys : merci :)

Julie : oui j'adore moi aussi cette association! En plus ce blazer ça fait quelques années qu'elle l'a, il dormait tranquillement dans son armoire, et voilà, une seconde jeunesse!

Tiana : et bien ce message vient de loin :) Je te remercie! bises!

Milune a dit…

Tu dois avoir une bonne complicité avec ta soeur pr faire des photos avec elle et tout. Avec la mienne ce n'est pas ça du tout et à chaque fois que je fais un pat vers elle elle en fait deux en arrière SNIF.

christelle a dit…

Milune : oui c'est vrai qu'on s'entend bien :) Ne désespère pas avec ta sœur, ça va finir par arriver :)