samedi 7 mars 2009

Tous ces plus beaux tee shirts


Vu que le beau temps est de retour, j'en ai profité pour faire la série de photos que j'avais en tête depuis un petit moment. Sont accrochés sur cet étendoir, les tee shirts préférés de mes sœurs et moi ( j'ai 2 sœurs). Par contre, je me suis, comment le dire normalement, ruinée les yeux! Beau soleil + blanc réfléchissant = ça fait mal à la vue! Je précise tout de même pour celles qui me prendraient pour une idiote que, oui, j'avais des lunettes de soleil! :)
Sur ce, bon week end, ensoleillé ou pas, à tous!


De gauche à droite : tee shirts The Rolling Stones, Andy Warhol by Pepe Jeans London, The Beatles

Dos du tee shirt The Beatles

De gauche à droite : tee shirts Little Miss Late, Mango, Little Miss chatterbox, Smitten by Stephanie America Apparel

De gauche à droite : tee shirts The Rolling Stones, Michael Gilette American Apparel, The Beatles

Dos du tee shirt The Beatles

14 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa ces t-shirts! J'aime bien la façon dont tu les as pris en photos! Bisous

ithaa a dit…

Vous avez une très belle collection de tish les filles, ils sont tous à prendre!
Et puis c'est injuste d'avoir un si beau soleil alors que nous il pleut il pleut à Paris...

- a dit…

love your tees... that's a great collection!!!!!

christelle a dit…

Julie: merci beaucoup miss ;)

Ithaa: T'inquiète pas le soleil va finir par arriver aussi dans la capitale ;)

Lluviaschick:Thank you!

Anonyme a dit…

Joliiiiis les tee shirts :)
Mon blog a changé d'adresse : www.madmoisellejulie.c.la

Mets à jour tes liens & favori :)
merci miss
bisous

Anonyme a dit…

Sympas les photos ! les tee-shirts aussi d'ailleurs !

christelle a dit…

Mademoiselle Julie : t'inquiéte miss, je l'avais déjà changé ;)

Speculoosicecream : merci :)

Ness a dit…

Sympa ces photos! J'adore tout ces tee shirt

christelle a dit…

Ness : Merci miss :)

Anonyme a dit…

Très amusant le présentoir aux t-shirts!!!

christelle a dit…

Chrys : merci!!! :)

Anonyme a dit…

Ca c 'est du T shirt . Trés beaux

christelle a dit…

Mandy : merci :)

LE SHOP AJACCIO a dit…

SALUT CHRISTELLE C DAMIEN DU SHOP A AJACCIO C JUSTE POUR TE DIRE QUE LA COLLECTION HOMMES FEMMES ANDY WARHOL VIENS D ARRIVER AU MAGASIN. A BIENTOT PEUT ETRE...