dimanche 29 mars 2009

Jalouse Mars 2009


Holé les gens! Non, ce ne sont toujours pas les photos de Disney (je ne les ai toujours pas mise sur mon pc... je sais, je suis une flemmarde!). A la place je vous ai concocté un post sur mon coup de coeur de ce mois (oui, le mois de mars est presque fini mais il me reste encore un peu de temps) qui se trouve sur le magasine Jalouse.
Comme nombreuses d'entre nous, j'ai mes magasines addict que j'achéte tout le temps (Vogue pour ne citer que lui) et les magasines dont je ne vais pas acheter tous les numéros, mais seulement par coup de coeur, comme Jalouse. Ici, j'ai craqué sur la couv' et la séance photo Mary Pop In. Canotiers et gants en crochets m'ont littéralement fait fondre! Je vous laisse sur ces quelques photos et vous souhaites une bonne fin de week end!













5 commentaires:

Eva a dit…

Très beau numéro

christelle a dit…

Eva : en effet, j'adore!

Milune a dit…

Je n'ai jms achete ce magasine. Faudrait que j'en achète un numéro pr voir.

christelle a dit…

Milune : je viens d'acheter celui du mois d'avril, mais j'aime un petit peu moins. Je pense que ça varie selon les numéros :)

crousti a dit…

Magnifique cette série de photos!!